AccueilPortailRechercherS'enregistrerFAQMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Débat sur les résumés et les journaux

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Réponse   Lun 7 Jan 2008 - 23:42

Je te propose de te fournir une réponse à ce que tu demande une fois que tu auras finis les résumés de la C4. : )

Derek
Le MJ Antédiluvien.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C4 / 4   Mar 8 Jan 2008 - 22:21

Chronique n°04 : Analyse des résumés.

4
Citation :
Il y découvre Maya et un inconnu discutant ensemble. A la fin, les deux personnages qui ne sont finalement pas vraiment là, semblent apercevoir l’endroit où se trouve Ray. A ce moment, CROSS comprend que les deux sont vraisemblablement dans la sphère Omega. Cela dit, le duo ne voit que l’endroit : en effet, ils ne discernent pas la présence de Ray.
Passage fort intéressant sauf que en quoi y'a t'il un lien avec la sphère Omega ? Je veux dire de quelle nature est cette apparition si cela ne dévoile en rien ce que tu sais ? De plus si j'ai bien compris ce que tu nous dit, ou serai Jeth Arca ? (lui aussi tué par la sphère Omega)

Citation :
Et après que Ray se soit assit sur le trône en question, un tourbillon commence à l’envelopper et là… il va remonter le temps.
Concept intéressant encore une fois mais comment justifie tu cette remontée ? Un seul être peut remonter dans le temps et il est au service de la Force.

Citation :
Au calme, le Weequay révèle ensuite qu’il a trouvé ces sabres laser jadis, dans un coin de la salle, alors qu’il visitait pour la première fois la caverne avec Hok BARON. De surcroît ses sabres laser avaient un effet puissant : ils régénéraient doucement son état physique…
C'est un des meilleurs rebondissement que tu es jamais créé je trouve. Puisqu'effectivement le passé changé, Ray survie grâce à Stendak.

Citation :
Quelques moments après, le droïde R7 – D1 s’active et se sort des débris… Et oui, on l’avait presque oublié…
Pas moi, c'est le personnage (pourtant droïde) qui est le plus intriguant... Je saurais tout très bientot lol!

Citation :
Cinq minutes plus tard, quelqu’un rentre dans la taverne, il semble vouloir des soins. Le médecin s’approche et c’est alors que le nouvel arrivant lui tranche la gorge en un instant et sort en un éclair. Ray essaye de le rattraper mais trop tard, après une course vaine, il abandonne.
Je n'ai qu'une chose à dire Arrow Explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mer 9 Jan 2008 - 20:10

"Passage fort intéressant sauf que en quoi y'a t'il un lien avec la sphère Omega ? Je veux dire de quelle nature est cette apparition si cela ne dévoile en rien ce que tu sais ? De plus si j'ai bien compris ce que tu nous dit, ou serai Jeth Arca ? (lui aussi tué par la sphère Omega)"

Arrow La caverne mystique de la Force est un endroit... fortement lié à la Force. Dans la continuation du chemin pour arriver à la salle du trone, j'ai voulu mettre un moment clef montrant que Lilia et Neal était bien en vie. De surcroît, ils représentent une intrigue proche de Ray. Ainsi on voit deux captifs plongés dans les méandres de la magie de la sphère Omega.
Pour Jeth Arca, il peut très bien ne pas être concerné par ce rendu, même si cela serait très logique en effet. Parcontre si je donne une autre explication je révèle la clef de l'histoire. J'amènerai juste la question : Comment Arca a t-il réussi a se liberé de la sphère (car à la fin il est libre) ? Y'a t'il un lien avec son absence dans ce rendu ?...

"Concept intéressant encore une fois mais comment justifie tu cette remontée ? Un seul être peut remonter dans le temps et il est au service de la Force."

Arrow Tu as raison : un seul être peut remonter le temps et bien sa tombe bien puisque c'est lui ...lol. Sans révèler encore une fois certaines informations capitales ont peut clairement dire que même si c'est une entité éternelle de la Force cela n'empêche pas qu'il puisse agir. Après qu'est ce qui le pousse a agir, jusqu'ou peut il allé ? Que risque t-il s'il agit en contradiction de la Force ? Ce sont trois questions intéressantes mais auquelles je ne peut pas répondre... Pour finir, je dirai que s'il l'a fait c'est que c'est pour une raison bien spécifique qui concorde un peu avec les trois questions que j'ai posé.

"Cinq minutes plus tard, quelqu’un rentre dans la taverne, il semble vouloir des soins. Le médecin s’approche et c’est alors que le nouvel arrivant lui tranche la gorge en un instant et sort en un éclair. Ray essaye de le rattraper mais trop tard, après une course vaine, il abandonne."

Arrow Ce que je peux te dire, c'est que c'est le changeant. Changeant = soleil Noir. Quelle était sa (son ultime) mission ?
Cela rentre dans le cadre de ce que je compte te dire une fois que tu aura finit la C4. Et tu connais le soleil noir mieu que moi, mais je pense que tuer pour rien n'est pas une de leur devise...

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C4 / 5 et 6   Sam 12 Jan 2008 - 14:06

Chronique n°04 : Analyse des résumés.

Je suis désolé pour cette semaine j'étais bien pris... Mais me revoici avec l'analyse du cinquième épisode.

5
Citation :
Les deux protagonistes restants se dirigent ensuite vers l’académie Sith. Sur la route, Molok par son manque d’expérience dans ce genre d’endroit, répond à une demande virulente par un coup de tête manqué. Finalement, l’opposant de Molok est assommé par Ray.
Ray à trouvé son mentor... lol!

Citation :
Il arrive alors dans une sorte de vision, où dans un climat plutôt malsain, il voit l’épée Sith qu’il possède tomber du ciel et William lui dire qu’il devra faire un choix qui concernera Dark Morn et lui-même. En effet, si le premier meurt alors l’autre mourra forcement. Egalement, si Morn n’est pas battu rapidement, alors, celui-ci ne pourra plus jamais être vaincu et la galaxie connaîtra le chaos.
Heu explication, qu'elle est le... but de cette vision ?

Citation :
Mais Strauss, alors qu’il se présente aux personnages en tant que mage d’Isgan, annonce que la magie de Tan est à la base neutre et que cette pierre bleue ne fait qu’alimenter le désastre qui va se produire.
Et dire que dans cette phrase réside presque un indice sur le fléau éternel.

Citation :
Ray donne rapidement les raisons de sa présence ici : il cherche le sbire de l’ancien prophète du côté obscur qui devrait savoir où se trouve le cristal. Alors que tout part en vrille, dans une vivacité alarmante, il annonce que le prophète en question était sur Antar.
C'est vraiment une chance que le premier niveau de l'académie qui est également le dernier à disparaitre soit la location du cristal...

6
Citation :
Il s’agit de R7 – D1, le droïde qui accompagnait William sur Rinn.
Celui-ci annonce d’une manière robotique que sa mission était de capturer le traître O’Connor pour le soleil Noir… Celle ci étant achevée, les témoins doivent être éliminés.
Je pense que j'ai déjà une partie de la réponse que je voulais...

Citation :
Ray suit les deux protagonistes et arrive même à ouvrir la porte, alors qu’il est dans une vision…
Je ne vois que deux possibilités, soit c'est au moment présent et il a une pseudo influence d'origine inconnue, soit il remonte dans le temps et.. Tempus est dans le coup.

Citation :
Alors que Ray se précipite dehors, il est envoyé dans une autre vision.
... Et je dirai que celle ci est une vision du passé.

Citation :
C’est à ce moment qu’il confie à haute voie que son ami Ray doit fermer les yeux. En effet, c’était à cet instant que Tan assemblait devant Ray les trois parties de la clef…
C'est un monstrueux raccord... Bravo chef. farao

Citation :
Il annonce aussi qu’il a senti que Ray était proche, comme à côté de lui pendant cette méditation…
Tu me fait douter la, j'ai l'impression que tu veux dire que.. il a percu le Ray de la vision ? Alors que nous sommes dans le passé ?

Citation :
Ray déclenche les hostilités en créant un très violent mouvement de Force sur le moniteur de contrôle, puis fait un saut de Force arrière.
J'aurait été surpris qu'il se rende et qu'il trouve une solution plus discrète.

Citation :
Par une chance incroyable, l’ascenseur se déverrouille et fonctionne à nouveau.
Comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Sam 12 Jan 2008 - 14:33

"Il arrive alors dans une sorte de vision, où dans un climat plutôt malsain, il voit l’épée Sith qu’il possède tomber du ciel et William lui dire qu’il devra faire un choix qui concernera Dark Morn et lui-même. En effet, si le premier meurt alors l’autre mourra forcement. Egalement, si Morn n’est pas battu rapidement, alors, celui-ci ne pourra plus jamais être vaincu et la galaxie connaîtra le chaos."

Arrow Attention !... Il ne faut surtout pas prendre une vision argent comptant... Il y a du vrai, il y a du faux, mais il y a surtout un message global qui souvent provient de la Force pour avertir le récéptif à la Force, c'est tout... Une vision peut dire quelque chose d'imcompréhensible mais caché quelque fois un message important. Il n'y a souvent aucun raccord avec l'histoire.

"Et dire que dans cette phrase réside presque un indice sur le fléau éternel."

Arrow Oui et non, car si un seul joueur arrive a déduire quelque chose de cette phrase il sera fort je pense...

"C'est vraiment une chance que le premier niveau de l'académie qui est également le dernier à disparaitre soit la location du cristal..."

Arrow Héhé pas du tout. D'une part cela aurait été l'inverse, chaurius et compagnie se serait mis en bas (logique). Mais le cristal y serait également pour une raison simple... Et malheureusement je ne peux rien dire sur ce fait. Car cela touche une histoire qui n'est pas encore passé (le projet Ortmeyer quoi, puisqu'il s'agit du fameux antarius) mais je ne peux rien dire de plus.

"Je ne vois que deux possibilités, soit c'est au moment présent et il a une pseudo influence d'origine inconnue, soit il remonte dans le temps et.. Tempus est dans le coup."
"Tu me fait douter la, j'ai l'impression que tu veux dire que.. il a percu le Ray de la vision ? Alors que nous sommes dans le passé ?"

Arrow J'avoue que cela peut prêter à confusion. Mais il faut savoir que ce sont bien deux visions. Et que ce sont deux visions du passé... Dans ces deux visions, il apparait que le récéptif semble avoir une 'pseudo' impact sur ces visions.

La ou je veut en venir c'est qu'il émet le DESIR de vouloir agir sur ce qu'il voit... Ce qui finit par se produire mais uniquement dans sa vision.

Ainsi même si il croit agir et que les personnages semblent réagir, seule sa volonté fait changé le cours des choses qu'il ressent.

Donc en réalité, sa vision n'a aucunement alteré ce qui s'est réellement passé...

Je le répète, les visions ont un côté libertin qui peut faire croire n'importe quoi, il ne s'agit donc pas de Tempus, mais simplement de la Force mélé au désir profond de Ray...

"J'aurait été surpris qu'il se rende et qu'il trouve une solution plus discrète."

Arrow Techniquement tu as raison mais il faut préciser qu'il a fait un combat plutot bien pensé. Et que la menace face à laquelle il était, ne lui a pas trop laissé le choix...

"Par une chance incroyable, l’ascenseur se déverrouille et fonctionne à nouveau."
Arrow C'était pourtant bien le but de l'objet. L'objet crée un choc-contre coup qui dérègle le sens electronique pour les objets et qui fait passé d'un etat de conscience à l'état d'inconscience pour les êtres humains.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Le cas de RAY CROSS   Sam 12 Jan 2008 - 18:50

Citation :
Techniquement tu as raison mais il faut préciser qu'il a fait un combat plutot bien pensé. Et que la menace face à laquelle il était, ne lui a pas trop laissé le choix...

Moi je commence à en avoir marre de cet argument en mousse... Franchement Ray CROSS fume quelque chose, s'est pas possible pour risquer autant sa vie. Bon d'accord, il veut sauver William... Mais après, il fonce dans le tas à chaque fois. Même si c'est une guerrier, il ne peut pas agir à chaque fois comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Sam 12 Jan 2008 - 18:57

Ray CROSS à un style. Je dirai que son style n'est pas complètement bourrin mais qu'il n'a rien à voir avec la furtivité, c'est certain.

Tu as raison sur un point : Ray CROSS est un insoucieux... Franchement parfois, j'ai été vraiment gentil car il ose certaines choses frontales difficilement acceptable.

Si un autre PnJ ne lui souffle pas qu'il peut y avoir une autre solution il ne cherche pas a faire dans la discrétion.

Au dela de ca, au début, il entre dans la villa discrètement, ce n'est qu'après qu'il est découvert.
Donc il y a quand même un effort.

C'est en ca que je ne suis pas totalement d'accord avec toi, cher Nemesis.

Derek,
Le MJ Antédiluvien.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C4 / 7 et 8   Dim 13 Jan 2008 - 0:41

Chronique n°04 : Analyse des résumés.

Ok vu comme tu le dis, je pense que cela peut le faire... Je trouve quand même que tu lui trouve beaucoup d'excuse alors que sur le papier ce n'est brillant, je crois me rapeller de sa description qu'il aime être furtif : bravo ! c'est tout le contraire... Je reprends à l'épisode 7.

7
Citation :
Une fois dans la chambre prêt à méditer, une phrase universelle à coruscant se fait entendre, elle résonne dans absolument toutes les têtes : « Le Jedi Gardien n’est pas mort… »
On sait donc que c'est un tour du Jedi Gardien, il a utilisé un concept de la Force ?

8
Citation :
Peu après, Kos – Mand qui lui et les autres maîtres ont mis en place un plan pour sortir le Jedi gardien de la prison de la sphère Omega, comprend que le Jedi gardien a volontairement révélé qu’il était de nouveau en vie pour attirer des membres de la Triade…
Comment a-t-il fait pour concrêtement attirer la triade ? (enfin deux de ses membres)

Citation :
Ray sort les deux sabres laser d’Halcion et décapite Morn.
Arca arrive vers Tan et lui dérobe la sphère Omega qui a maintenant virée au bleu : ses pouvoirs on temporairement disparu à cause du cristal. Lorsque Tan perd la sphère, il est éjecté par les pouvoirs instables de celle-ci et tombe dans le très profond vide de la salle…
Puis, alors que Ray recule avec le cristal et que le corps de Dark Morn commence à noircir, La sphère Omega redevient rose et Jeth Arca enferme Morn dans la sphère Omega. Victoire…
Superbe combat, c'est assez bon comme c'est épique comme Bataille. La suite avec Iron est très bonne... Tu as vraiment bien réussi ton pari de mettre tous les protagonistes important dans un moment clef... Encore bravo. Décidemment j'adore tes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Ray et la description   Dim 13 Jan 2008 - 1:43

Samic interpretait son personnage comme il l'entendait. Mais c'est vrai qu'il spécifiait dans son BG qu'il se déplacait furtivement mais surtout dans l'espace. Mais samic lors de la remise des PX avait souvent 3 sur 5 en interpretation pour cette raison donc je crois que je ne m'y trompait pas.

Maintenant le résumé sur le Soleil Noir...

------------------------------------------------------------

Tu n'est pas sans savoir que la C4 s'est déroulée d'une part sur Rinn ensuite sur Korriban, Coruscant et enfin Byss...

Je pense tout d'abord qu'il est utile de préciser le but principal du Soleil Noir : la capture de William O'Connor.
En effet ce bougre n'a pas livré un hutt important de ce fait le SN lui en veut énormément.

Les protagonistes SN : Le droïde et le changeant.

Le droïde a été conçu par le soleil noir, qui a implanté en lui un dispositif tout simplement extraordinaire : un dispositif permettant d'attirer les très petites étoiles. (d'une certaine taille dirons nous comme les lunes) Le principe est de moduler l'attraction de la planète par rapport à la lune (par exemple) qui voit sa trajectoire changée (et toujours en se rapprochant du droïde). Une fois l'attraction enclenchée, même si le droïde s'en va, le mouvement perdure et selon la distance, la lune ne se remet pas sur "orbite" en vue de sa vitesse. Il faut savoir qu'une telle attraction vide la batterie supra puissante du droïde.

Le droïde arrive peu après que William se soit crashé et s'étale parterre pour faire croire qu'il s'est crashé avec lui.

La destruction du droïde va entraîner une perte considérable que le SN n'est pas prêt d'oublier. Il garde donc une puissante rancoeur contre Ray. Le droïde restait tout de même expérimental.

Le changeant maintenant. Comme son nom l'indique c'est un changeant qui avait pour but de trouver William O'Connor et le capturer, ou bien s'il ne peut pas faire autrement, le tuer.

A un moment de la chronique il assassine froidement un médecin. Son but est simple, il y a peu de médecins de l'IMG sur place ; son but est de les assassiner le temps de trouver William. Les médecins sont très bien équipés et le fait de guérir un groupe tout de même assez puissant peut embeté le changeant qui a un don extraordinaire certes, mais qui reste seul malgré tout... Au moment où il arrive devant l'entrée de la taverne, il a le désir de tué le médecin qu'il a préalablement suivit. Mais c'est alors qu'il remarque qu'il y a beaucoup de monde dans la pièce, William comprit... Il décide de ne pas faire machine arrière : il ne peut pas affronté tout le monde et décide alors de tuer uniquement le médecin pour affaibir ses cibles, cela sera toujours cela de moins pour son objectif prioritaire.

Dans le conflit spatial... République / Sith et Soleil Noir.
La république et les sith sont venus à la suite de l'annonce que deux éléments blancs suspects et encore jamais vu ont été remarqué dans l'espace en direction de Rinn. Ils croient que c'est quelques choses de très important qui c'est crashé. D'ailleurs il détecte très rapidement tout deux une source d'énergie énorme : le droïde... Et croit qu'il y a une relation entre les deux.
De manière moins littéral, il est également possible que l'aura condensée de l'épée de dark morn piegée dans le cristal est créé une voie obscure au niveau de la Force, qui a fait du lieu du crash un but à atteindre pour les grands groupes de la galaxie, mais cela reste une hypothétique supposition...

Quant au Soleil Noir, il suivait William O'Connor et son groupe à la trace. C'était les premiers sur les lieux.

Par la suite, le changeant n'a pas le temps de se réorganiser et même s'il est dangereux grâce à son don de changé de visage, il n'a pas le temps de mettre en place un nouveau plan, il décide alors d'envoyé le droïde. Et ceci dès le moment ou il viens de tuer le médecin. Ainsi le droïde monte dans le vaisseau de Xod.
-------------------------------------------------------------

Est ce que tout semble plus clair désormais ?

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Merci   Dim 13 Jan 2008 - 13:22

Oui c'est bien plus clair ainsi... You are the best Very Happy

Je reprends donc maintenant la cinquième chronique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C5 / 1 et 2   Dim 13 Jan 2008 - 18:40

Chronique n°05 : Analyse des résumés.

Pour commencer je ne peux que remarquer que cette chronique ne contient que 2 épisodes...

1
Citation :
Tout à coup, il y a des turbulences et Alkor va voir les pilotes… Il se rend très vite compte qu’ils ont disparus.
Dark exodus, le type quand même qui est monstrueusement puissant se fait trahir par ses pilotes ? Pour quelle raison ont il fait cela ?

Citation :
En réalité, le vaisseau était équipé d’un moniteur de déplacement instantané, moniteur utilisé pour amener Ray. Mais les pilotes l’ont utilisé pour partir et on mit juste un peu avant une bombe électromagnétique silencieuse sur celui-ci pour le mettre hors d’usage…
Un moniteur de déplacement instantané ? C'est un appareil scientifique ? Tu es sur que cela colle avec star wars ?

2
Citation :
Peu après, les médecins arrivent dans la chambre et embarquent William après que l’un d’eux est eut une attitude plutôt légère avec son Elec Tyv, objet permettant de « calmer les patients »…
On voit de suite l'attitude proffessionnel des sous-sols marxstar... lol!

Citation :
Quelques heures ont passé. Ray se réveille dans le lit de la chambre de la salle 110… à côté, se trouve un cadavre ! …. : celui de la serveuse. La tête de cette dernière est décapitée et se trouve entre ses propres jambes, tout ceci dans un bain de sang ignoble.
Cette action ou comment casser l'ambiance... lol!

Citation :
Peu après, le téléviseur de la chambre s’enclenche et une forme de visage obscure créée par ordinateur apparaît. Une vidéo apparaît rapidement et on y voit Ray jouer charnellement avec la serveuse, partir prendre un verre mais revenir et alors assassiner celle-ci violemment en finissant par la décapiter. Son visage est bien visible à ce moment.
Peut on supposer que le soleil noir est derrière tout ca puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un changeant...?

Citation :
Par la suite, il menace indirectement Floria Kellen.
Interesant on peut penser que... Floria Kellen qui est en soin est en danger, et je suis dans l'optique de penser qu'un des élément du phénix fait parti du groupe qui demande les 50 000 crédits... Et donc si c'est bien le changeant du soleil noir alors c'est bien le SN qui serait derrière tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Dim 13 Jan 2008 - 18:49

"Dark exodus, le type quand même qui est monstrueusement puissant se fait trahir par ses pilotes ? Pour quelle raison ont il fait cela ?"
"Un moniteur de déplacement instantané ? C'est un appareil scientifique ? Tu es sur que cela colle avec star wars ?"

Arrow Le moniteur de déplacement instantané n'est pas détruit, les pilotes sont toujours dans le vaisseau. Il s'agit ici d'un test. Dark Exodus veut tester Ray...

Sinon pour limiter l'abus du MDI, il ne peut être utlisé qu'une fois toutes les 10 heures. Le temps qu'il se recharge et il coute beaucoup d'énergie. Il démolécularise une personne proche.

"Peut on supposer que le soleil noir est derrière tout ca puisqu'il s'agit vraisemblablement d'un changeant...?"
"Interesant on peut penser que... Floria Kellen qui est en soin est en danger, et je suis dans l'optique de penser qu'un des élément du phénix fait parti du groupe qui demande les 50 000 crédits... Et donc si c'est bien le changeant du soleil noir alors c'est bien le SN qui serait derrière tout ceci..."

Arrow Disons que tu es sur la bonne voie. Parcontre nous savons que Novastar (dans le résumé de conclusion) est derrière tout ceci, je n'ai pas dit qu'il s'était débrouillé seul. C'est tout ce que je dirai...

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C5 / Conc   Dim 13 Jan 2008 - 19:02

Chronique n°05 : Analyse des résumés.

Alors cas spécial, comme tu as arrété prématurement cette chronique, tu as fournit plusieurs conclusions d'évènements pour clore la chronique 5.

Conc.
Citation :
Ray CROSS arrive à avoir le soutien du sénat. Cependant, qu'a t-il bien pu faire ou promettre pour l'avoir ?
Donc ici, on peut estimer qu'il a réussi a convaincre le sénat dans la soirée qui était organisée mais en échange de quelque chose....?

Citation :
Egalement, il a payé la rançon concernant le meurtre dont on voulait le faire accuser, grâce aux fonds secrets de la Mystérieuse, et à découvert que c'était le général Novastar qui était derrière tout ca. Malheureusement, ce dernier à réussi à fuir avec l'argent.
Donc je persiste à dire Novastar + Soleil Noir auquel il a peut être versé une partie de la rançon...

Citation :
Martha compte bien utiliser cet enregistrement pour obtenir ce qu'elle veut…
Ce personnage est nouveau ? c'est une journaliste que pourrait elle bien vouloir en échange de la non divulgation de l'enregistrement ?

Citation :
De son côté, au sous-niveau 27, William prétend recevoir des visites d'Iron, il doit très certainement être devenu fou pour de bon…
Je pense qu'il est clair ici que Iron n'est pas mort hein ? Pourtant il avait fait une belle chutte comme Tan, décidemment beaucoup de Pnj sont increvable dans tes chroniques lol! (Au hasard Ray)

Citation :
Un être extrêmement maléfique attend patiemment dans l'ombre. Qu'il se réjouisse, son attente va bientôt toucher sa fin, la galaxie va connaître un bouleversement mémorable.
Et la comme je sais de quoi tu parles grâce a tes doc de MJ, je ne dirai rien, à part que sa Photo est posté sur le forum... lol! Et les mots employé ne sont pas légers... cela va bouleverser la galaxie à un point que vous ne pouvez pas immaginer... (dommage que je ne sois pas en jeu pour voir le massacre Cool farao )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Dim 13 Jan 2008 - 19:14

"Donc ici, on peut estimer qu'il a réussi a convaincre le sénat dans la soirée qui était organisée mais en échange de quelque chose....?"

Arrow Tout à fait. Je vais même te donné un indice supplémentaire qui ne dévoilera rien...

En réalité la partie du sénat qui coincait était représenté par un fameux bureaucrate du nom de Prince Xizor...

Ray a donc du pactisé avec lui pour avoir sa majorité, trouvé son pardon pour avoir détruit R7 - D1 pour avoir été allié avec William O'Connor etc.
En contre-partie il lui a surement demandé quelque chose...

"Donc je persiste à dire Novastar + Soleil Noir auquel il a peut être versé une partie de la rançon..."

Arrow Je t'ai déjà dit que tu était sur la bonne voie, je ne peux rien te dire de plus. Et avant que tu ne pose la question, sache que le soleil noir peut te voler d'un côté et te demandé quelque chose de l'autre... (je fait référence à Ray pour le point juste au dessus...)

"Ce personnage est nouveau ? c'est une journaliste que pourrait elle bien vouloir en échange de la non divulgation de l'enregistrement ?"

Arrow Oui, enfait à la base je l'ai juste créé pour écrire les article du daying moment (sur le forum). Finalement elle va aussi jouer son rôle en jeu...

"Je pense qu'il est clair ici que Iron n'est pas mort hein ? Pourtant il avait fait une belle chutte comme Tan, décidemment beaucoup de Pnj sont increvable dans tes chroniques (Au hasard Ray)"

Arrow Tu sais il peut très bien halluciné : ) Mais bon vu que je dis à la fin que Tan est encore en vie... Il est fort possible que...

"Et la comme je sais de quoi tu parles grâce a tes doc de MJ, je ne dirai rien, à part que sa Photo est posté sur le forum... Et les mots employé ne sont pas légers... cela va bouleverser la galaxie à un point que vous ne pouvez pas immaginer... (dommage que je ne sois pas en jeu pour voir le massacre)"

Arrow Tu fais bien de commencer à en parler. En effet, les joueurs (qui ne doivent même pas regardé cette conversation) vont être très surpris du changement. Ils vont passé du stade petite mouise à époque apocalyptique. (Mais je suis sur qu'aucun joueur ne lira ce que nous écrivont... donc bon)

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C6 / 1, 2, 3 et 4   Lun 14 Jan 2008 - 22:00

Chronique n°06 : Analyse des résumés.

1
Rien à dire.

2
Citation :
Maître Kond lui rappelle que la connaissance de Jadhim peut aider à comprendre mieux cette histoire.
J'ai lu toute l'histoire et je ne comprend pas en quoi Jadhim était nécessaire à cette mission...

Citation :
Il révèle qu’ils ne pourront jamais tromper son maître car il les surveillera toujours de très près…
Humm...

3
Rien à dire sauf que j'ai de suite su qui était Dark Avilis, à la fin de la première lecture de la Chronique entière. Bon puis je viens de vérifier et c'est bien cette personne...

4
Citation :
En effet la raison de sa présence à la première mission ne tenait qu’au fait qu’il y avait soit disant une connaissance là-bas qui aurait pu aider le duo.
Je rejoins le conseil dans cette interrogation... Mais vu comme la phrase est tourné il semblerait qu'il y ai quelque chose derrière tout cela...

Citation :
Ils reviennent devant le conseil et là… Jeth Arca apparaît, il émet une nouvelle motion sur le conseil pour que Jadhim soit de la partie…
Ici on apprends donc, que Jeth Arca est derrière cette volonté... Reste à savoir pourquoi.

Citation :
Il explique à Thorn que ce collier est un cadeau que lui a fait Kond lorsqu’il a été désigné par les serviteurs pour être le responsable de ces derniers. Mais Jadhim ne semble pas comprendre ce qu’il se passe…
Allez je vais supposé que ce collié a un rapport indirect avec le fait que Jeth Arca et Kond soit pour que Jadhim soit de la partie... Mais il y a encore des zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Lun 14 Jan 2008 - 22:08

"J'ai lu toute l'histoire et je ne comprend pas en quoi Jadhim était nécessaire à cette mission..."
"Allez je vais supposé que ce collié a un rapport indirect avec le fait que Jeth Arca et Kond soit pour que Jadhim soit de la partie... Mais il y a encore des zones d'ombres."

Arrow Ici il m'est difficile de te répondre, si tu veux vraiment des réponse va fouiller dans les docs MJ. Sinon je confirme ta deuxième hypothèse.

Le fait est aussi que la chronique, qui reprend finalement presque tout à zéro avec Thorn, est très jeune donc il m'est difficile de donné des informations interessantes sans dévoiler des points primordiaux.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Les résumés C6 / Conc   Lun 14 Jan 2008 - 22:20

Chronique n°06 : Analyse des résumés.

Ici encore, la chronique a été arretée en route.. (Je trouve vraiment cela stupide de la part des joueurs vu la qualité générale des chroniques)

Conc.
Citation :
Après que le mystérieux scintillement rouge de la pierre se soit arrêté sans que les deux personnages ne comprennent ce qui se passe, Jadhim et Thorn HAYS sont enlevés en plein Coruscant, après un affrontement musclé contre des troupes très entraînées et des pratiquants obscurs de la Force. Ils sont maintenant certainement détenus par dark Avilis dans une de ses cachettes. Comment Avilis a-t-il put être informé de cette enquête du conseil le concernant ?

Je met tout comme c'est très court Very Happy
Alors ici une seule interrogation plus une petite hypothèse...
Tout d'abord l'interrogation : Est ce que c'est bien la cachette d'Avilis qui se trouve a proximité ? (si tu peux le dire)

Je vais un peu effleurer le borner line en faisant un simple petit rapprochement que tout le monde peut faire en réflechissant bien...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Lun 14 Jan 2008 - 22:28

Grrr Nemesis attention au spoilers si tu as regardé les fiches... Bon c'est vrai que c'est une théorie interessante... Mais seulement si tu n'a pas regardé mes notes...

De toute facon je doute fort que les joueurs passent par ici donc bon... Quand bien même en plus tu n'a pas donné son nom. Donc on va dire que tu as sauvé les meubles.

Sinon ce n'est pas pour dire mais... Tu as terminé l'analyse de toute les chroniques. 1 à 6.

Et avant de passé aux scénarios ponctuels... J'aimerai qu'on règle le problème des bouts de bois de chaurius !... On l'avait oublié celui la lol.

Derek,
Le MJ Antédiluvien.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mar 15 Jan 2008 - 22:14

Pour les bouts de bois... Voila les faits :

Les clones de Dark Chaurius ont tous un sabre laser. Ce sabre laser devient un bout de bois lorsque le clone meurt.

Problématique :

Il faut trouver quelque chose qui fasse que ce soit acceptable dans l'univers Star Wars.

___________________________

Hypothèse n°1 : C'est bien de la transmutation. Evil or Very Mad

Cette idée ne me plait guerre car je crois savoir que la transmutation même si on modifie un peu sa "portée" c'est mettre quelque chose pour donner autre chose. Ici on mettrai un bout de bois qui donnerai un sabre laser ? Puis surtout il redeviendrai bout de bois quand le porteur meurt ?

Hypothèse n°2 : L'illusion... Smile

Dark Avilis connait bien ce terrain, je propose qu'en fait le bout de bois l'est toujours été. Mais que chaurius clone illusionne son adversaire en lui faisant croire que c'est un sabre laser, il en devient alors vraiment un. Et une fois le clone mort, le pouvoir s'arrete, "redevient" bout de bois... Et ce dernier servant au clone pour quand même avoir quelque chose en main.

Hypothèse n°3 : L'appareil sophistiqué... Twisted Evil

Dark Chaurius possède un appareille permettant de transmuté un bout de bois en sabre laser grâce a de l'énergie pure stockée dans le fameux appareil. Le sabre laser se nourrit ensuite de l'énergie du porteur ce qui l'affaiblit légèrement. Une fois le porteur mort, le sabre laser redevient bout de bois.

Au niveau de la simplicité j'opterai pour la 2. La 3 n'est pas mal non plus. La 1 étant surtout ta mauvaise idée de départ.

Le truc est de se dire que la meilleure est la 2. Mais la 3 table dans la transmutation quand même un peu et je crois que ton ami chaurius faisait des recherches la dessus.

A toi de voir Derekou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mar 15 Jan 2008 - 22:21

Sans hésitation je prends l'hypothèse numéro 3.

Effectivement la 2 serait bien, seulement notre ami Avilis perdrait son domaine de prédilection et je veux que chaque ennemi est sa personnalité et son concept au niveau des pouvoirs.

La 3 est bien et rejoint la transmutation, l'un des deux domaines de prédilection de Chaurius.

L'affaire est close, je te propose de commencer l'analyse des (DU -> il n'y en a qu'un de terminé pour l'instant) scénarios ponctuels.

Derek,
Le MJ Antédiluvien.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Le résumé SP1   Mer 16 Jan 2008 - 21:09

Scénario Ponctuel n°01 : Analyse.

J'ai bien pris note de ton choix que je trouve bon. Sinon je continue avec la résumé du premier scénario ponctuel en date.

SP1
Citation :
Jerik le soigne alors que William lui annonce qu’il doit sortir de ces sous-sols car le traitement qu’on lui administre ne lui fait aucun effet et que sa folie même si elle existe est assez spéciale car n’est pas naturelle...
En quoi William n'est pas fou ?... Je veux dire tu sait que beaucoup de patients sont interné alors qu'ils sont incurable. Alors en quoi mérite t-il de sortir...? Je connais son histoire, mais justement, le fait que phobos puisse ressurgir en lui car il a des fragment de sa personalité (après le transfert d'âme) me parait affirmé qu'il a une certaine folie. Mais c'est vrai que c'est William qui dit cela.

Citation :
Rino avoue à Jerik qu’elle a couvert William O’Connor pour qu’il puisse s’enfuir, c’est bien sur lui qui a tué Folan Crazz et qui a pris le pass sur son corps…
On va se mettre bien d'accord : et je sens que le débat va faire fureur une fois que j'aurait dit ca..

Je crois me rappeler que tes SP ne devait contenir aucun élément des chroniques pour justement diversifier les flux de personnage/relation et de contexte.

Hors ici, le fait marquant est que William O'Connor sort de l'asile. Et heureusement que le joueur a une place importante sinon j'aurait cru que William etait au centre du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mer 16 Jan 2008 - 21:59

"En quoi William n'est pas fou ?... Je veux dire tu sait que beaucoup de patients sont interné alors qu'ils sont incurable. Alors en quoi mérite t-il de sortir...? Je connais son histoire, mais justement, le fait que phobos puisse ressurgir en lui car il a des fragment de sa personalité (après le transfert d'âme) me parait affirmé qu'il a une certaine folie. Mais c'est vrai que c'est William qui dit cela."

Arrow William pense qu'il n'a rien a faire dans cet asile de dingue, surtout au niveau 27. Mais il semble que le destin ne soit pas de son avis. William n'est en aucun cas fou à la base.
Le fait est que Ray (qui l'a déposé là) à cru faire bien pour le guérir. Mais il n'en est rien, les chercheurs ne trouvent rien pour le soigner et préfère l'abrutir de médicament pour continuer de recevoir les fonds de Ray CROSS...
William est quelque part fou oui par la faute du transfert d'âme de Phobos, mais il a surement l'espoir de trouver une solution, mais certainement pas dans cet asile ou on le gave de médicaments...

Sinon je précise un truc : Phobos est mort oui. Mais William a gardé des séquelles du passage de L'âme de Phobos. Voyez ca comme quand vous refragmenter votre ordinateur : et bien certaine partie du cerveau de William voir même son quotient émotionnel repasse défois sous l'aspect de Phobos.

Et Oui on ne change pas inopinément de corps aussi facilement deux fois. Surtout que le rituel a été fait par des novices en la matière...

"On va se mettre bien d'accord : et je sens que le débat va faire fureur une fois que j'aurait dit ca..
Je crois me rappeler que tes SP ne devait contenir aucun élément des chroniques pour justement diversifier les flux de personnage/relation et de contexte.
Hors ici, je fait marquant est que William O'Connor sort de l'asile. Et heureusement que le joueur a une place importante sinon j'aurait cru que William etait au centre du scénario."

Arrow Les bases des scénarios ponctuels sont claires : Pas de personnage déja croisé mais pour des personnage déjà utilisé...

Je m'autorise bien sur à réutilisé tout ce qui a été fait en chronique et c'est la que je rejoint ce que je disai : c'est à dire que nous sommes dans le même monde LFE. De plus, il n'y a qu'un seul élément déjà connu, que d'ailleur le joueur ne connait même pas... Donc débat inutile selon moi.

Sinon pour le fait que William O'Connor est le pillier central du scénario : Tu te trompes. Le résumé laisse peut être pensé ca mais il n'y a surement pas eut un tapis rouge déroulé pour William. Jerik, Rino et Follan Crazz ont été mis en valeur autant que William. Quant au joueur, il a tenu le rôle principal en se comportant en vrai héros donc je crois que tu te trompes.

Après si tu parle scénaristiquement, il est vrai que le fait "William" demeure le seul élément mystérieux qui a réussi a s'échapper, mais c'est un fait parmi les autres : celui de la mort de nombreux patients et de follan Crazz. Je peux t'assurer que je m'éforce de ne pas le mettre en avant. Même s'il est vrai que dans mon esprit, le souvenir de l'époque Dark Nilius se fait sentir quand je fait intervenir ce personnage.

Derek,
Le MJ Antédiluvien.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mer 16 Jan 2008 - 22:05

Citation :
Après si tu parle scénaristiquement, il est vrai que le fait "William" demeure le seul élément mystérieux qui a réussi a s'échapper, mais c'est un fait parmi les autres : celui de la mort de nombreux patients et de follan Crazz. Je peux t'assurer que je m'éforce de ne pas le mettre en avant. Même s'il est vrai que dans mon esprit, le souvenir de l'époque Dark Nilius se fait sentir quand je fait intervenir ce personnage.

Tu ne le met pas en avant, mais c'est quand le seul être "mystérieux" de l'histoire...

De plus tu dit toi même qu'il te rappel une autre époque tu crois réellement pouvoir faire abstraction assez pour le considérer comme tout autre PnJ ?

Citation :
Les bases des scénarios ponctuels sont claires : Pas de personnage déja croisé mais pour des personnage déjà utilisé...
Franchement je ne vois pas la différence...
Tu dit qu'il ne doit pas y avoir de personnage déjà croisé pour des personnage déjà utilisé ALORS QUE William était déjà dans les chroniques ?

D'ailleur si on réfléchit bien pourquoi a tu fait ce scénario typiquement là ? Comme par hasard en plus du sous niveau 26 à 29... Tu avait donc bien l'intention que William rentre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derek
Administrateur et Modérateur
Administrateur et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mer 16 Jan 2008 - 22:16

"Tu ne le met pas en avant, mais c'est quand le seul être "mystérieux" de l'histoire...

De plus tu dit toi même qu'il te rappel une autre époque tu crois réellement pouvoir faire abstraction assez pour le considérer comme tout autre PnJ ?"

Arrow Je trouve que Follan Crazz est bien plus mystérieux que William... On se demande bien comment un psychiatre peut pété un plomb.

Je te l'ai dit, je peux faire abstraction des souvenirs (dans mon autres messages c'était une façon de parlé mais forcément quand j'interprète William je fais avec ce qu'il a deja vécu)

"Franchement je ne vois pas la différence...
Tu dit qu'il ne doit pas y avoir de personnage déjà croisé pour des personnage déjà utilisé ALORS QUE William était déjà dans les chroniques ?
D'ailleur si on réfléchit bien pourquoi a tu fait ce scénario typiquement là ? Comme par hasard en plus du sous niveau 26 à 29... Tu avait donc bien l'intention que William rentre en jeu."

Arrow Tu t'attendais à du tout neuf et c'est du tout neuf pourtant. La seule chose s'est que je raccorde quelques éléments au SP provenant des chroniques. Mais cela n'influe en rien que ce sont des épisodes distincts avec a chaque fois un nouveau personnage interprété par le joueur.
C'est le personnage du joueur qui est tout le temps différent mais rien ne m'empeche d'aller piocher dans ce qui a deja été fait même si en sois je cherche les contexte differents de ce qui est deja arrivé (pour les scenarios ponctuels j'entends et aussi pour les chroniques d'une certaine manière)

Pour ta deuxième question.
Mais tu crois que c'est un hasard ? Bien sur que oui je savais pertinement qu'il y aurait William. Seulement l'aspect clinique lui, on ne la jamais vu.

Même le dernier épisode de la C5, on ne me fera pas croire qu'on explore a fond l'aspect psychiatrie : Ray passe a peine pour signer deux trois papiers.

C'est le contexte que je veux voir changer a chaque fois pour les scénarios ponctuels. Mais rien ne m'interdit de reprendre certain éléments provenant des chroniques du moment qu'il ne dicte pas un schéma déjà fait ou qui les met dans une situation qui serait trop proche de ce qui a été vécu.

Mais encore ici, je me vois très bien faire un scénario ponctuel avec des tas de personnages et objet provenant des chroniques sans pour autant corrompre l'intéret des scénarios ponctuels.

Les deux point majeurs des SP sont :
L'histoire se finit en maximum 3 épisodes.
Le personnage du Joueur est différent à chaque fois.

Derek,
Le MJ Antédiluvien.

EDIT : Je pense que tout ceci est un faux débat car même oropher n'a pas ressenti que William était une sorte de pillié. De surcroît, je pense que tu as idéalisé les SP en croyant qu'ils n'aurient aucun liens avec les chroniques (Bien que ce soit le cas sur quelques points). Quant au fondements des SP, je pensait bien à parcourir quelques fois certains points des chroniques, au moins par un petit clin d'oeil. Mais pour autant cela ne veut pas dire qu'on repart avec exactement la même situation, le contexte du SP reste propre à lui-même.

_________________
La différence entre les génies et les fous est mince, il n'y a qu'un seul facteur changeant : la réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thederek.chez-alice.fr/topic/index.html
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   Mer 16 Jan 2008 - 23:03

Hum c'est vrai que je me suis un peu emballé. Cool

En réalité tu m'a tellement rabaché ton désir que les scénarios soit completement isolé de l'histoire centrale que j'ai cru qu'en tout point il devait être nouveau sans aucun raccord avec ce qui a deja été fait.

Et j'ai relus ton post sur la "Fin de SW LFE" et effectivement tu dis que la distance prise avec ce qui a deja été fait dépend de ce que tu fait interprété au joueur...

Et comme ici c'est dans l'asile ou william est enfermé c'est logique que tu le rencontre.

Quant à William, je persiste à dire que dans ton RESUME... tu t'arrête longuement dessus...

I'm sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Débat sur les résumés et les journaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les résumés et les journaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» Résumé progressif
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Résumé de la situation
» Arena Deathmatch [Avatar of War] Résumé des règles FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Hrp :: Discussions / Questions / Propositions-
Sauter vers: