AccueilPortailRechercherS'enregistrerFAQMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 BACKGROUND DE BALTHAZAR O'CONNOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
"Haut" Conseiller/Spécialiste
avatar

Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: BACKGROUND DE BALTHAZAR O'CONNOR   Lun 21 Juil 2008 - 2:03

Histoire (Background)

Histoire mystérieuse pour un Sith assez secret : Balthazar reste plus une légende qu’une réalité pour beaucoup… Les divagations sur son sujet sont légions. On prétend qu’il appartient au Soleil Noir, quand d’autres indiquent qu’il serait mort il y a déjà des années de cela. Mais en réalité, la vérité est toute autre…

Balthazar se développa au sein d’une famille bourgeoise très ennuyeuse. Est-ce qu’on le battait ? Non… Avait-il un quelconque souci ? Non… C’est la solitude qui le rongeait. Une terrible solitude empreinte d’une haine intarissable vis-à-vis d’autrui. En effet, intérieurement il en voulait à tous de le laisser seul dans son désespoir, qui ne finissait plus… Un jour, ses parents mirent au monde William, son petit frère. Cependant Balth comme on le surnommait, se rendit compte très rapidement qu’il ne ressentait rien pour lui, c’était le vide total…
Quelques temps après, il s’en alla de chez lui et vagabonda de planète en planète. Il devint plus un voyou qu’autre chose, mais cette aventure lui permit de sortir de lui…

En l’an 27, il rencontra une femme du nom de Yelna et se maria avec elle. Mais rapidement, elle ne put supporter le caractère ingérable de Balthazar. Elle divorça aussi rapidement qu’elle s’était mariée avec ce « Sans cœur impitoyable » comme elle l’appelait car il ne donnait rien et ne montrait aucun signe d’amour ou même d’affection ! La colère de Balthazar n’arrêtait pas d’augmenter quand un jour il décider de se décharger sur quelqu’un. Il avait un trop plein de colère et il ne savait pas vers qui la dirigée, alors il assassina Yelna alors qu’elle dormait paisiblement. A partir de ce moment, Balthazar changea. D’un détachement prononcé, il passa à une haine farouche des êtres vivants.
Agé de 19 ans, il s’enrôla dans les forces secrètes du Soleil Noir d’une bien étrange façon : Deux émissaires du Soleil Noir se rendirent dans son appartement pour le recruter mais Balthazar les assassina froidement et silencieusement… Le Soleil Noir venait de l’engager…


Très rapidement, Balthazar monta les échelons et fut remarqué par une branche assez indépendante du Soleil Noir : la Main Noire… Cette branche regroupait les plus talentueux pratiquants de la Force. Balthazar était sensible à la Force. Etrangement, il ne l’avait jamais senti. Le chef de la Main Noir lui avoua que c’était parce qu’il était tellement détaché de tout, qu’il ne l’avait pas remarqué avant. Il lui confia qu’il pourrait suivre cette voie mais il devrait maintenant être attachée à une chose : la Force. Cela serait sa seule source de pouvoir qui lui permettrait de survivre au sein du groupe. Il passa les épreuves d’entrée avec difficulté : normalement les nouvelles recrues devaient déjà utiliser la Force, mais ce fut le premier à les réussir sans elle…
Bluffé, le chef de la Main Noir décida de former lui-même ce talentueux élève…

Nous sommes maintenant en l’an 34, quinze années après qu’il ait été recruté par la main noire. Il participa à la petite guerre contre la Fédération du Commerce. Rapidement gagnée, cette guerre se devait de se terminer rapidement pour ne pas nuire au Soleil Noir, qui appréciait toujours plus la République qu’un groupement de radins prêts à tous pour conserver la moindre puissance économique… 3 ans après donc, à la fin de cette guerre, Balthazar constata qu’il stagnait, il voyait le temps passer. Il voudrait maintenant en savoir beaucoup plus sur la Force… C’était sa seule alliée… Le chef de la main noire découvrit que Balthazar avait disparu… Il décida de ne pas le poursuivre, estimant que c’était une perte de temps ; Il savait de quel bois il était fait et le chercher aurait été inutile : il lui avait tout appris sur la furtivité…
Balthazar se rendit là où tout pratiquant obscur est presque allé un jour : A Korriban… Il puisa ainsi quelques secrets et surtout une aura obscure plus puissante. Mais il se sentait tout petit face aux tombeaux de grands Sith… Il décida de reprendre sa route, de voguer à bord du Calystum, un vaisseau très simple, lui permettant de se déplacer aisément. Il l’avait volé à un marchand débordé sur Correllia. On sait que durant se lapse de temps, il s’autoproclama « Dark Mond ».
De l’an 37 à 40, personne ne sut ce qu’il devint… Peut être était-il mort… ? Une chose est sûre, Balthazar avait toujours été vide, et même avec la Force, il se sentait vide, comme s’il lui manquait quelque chose… Et même si cela ne l’empêchait pas d’être un élément brillant à tout point de vue, tant qu’il serait ainsi vide, il serait peu puissant dans la Force…

Description physique, particularités et style vestimentaire

Balthazar, ne nous le cachons pas, à un très beau corps. Il s’entretient beaucoup, mais là encore, il n’entretient que cette coquille vide qui le recouvre… O’Connor n’aime pas les signes distinctifs, il aime être le plus simple possible, c’est là aussi que l’on voit le vide qui le ronge. Il a un sabre laser violet à lame courte comme toujours. Il est plus beau que la moyenne mais n’attire pas vraiment : il ne sourit jamais, d’ailleurs il a rarement des expressions. Ses yeux sont neutres mais figés, comme un somnambule. Aucun détail de son visage n’est exubérant. Quant à son style vestimentaire, il s’habille en toge noir renforcée. Le noir est sa couleur.

Caractère, Réputation et Faiblesses

Difficile de traiter Balthazar comme un humain normal. Il est capable de colère, de haine, mais surtout d’être vide. Que ce soit en lui ou à l’extérieur tout semble dénué de matière. Tout pratiquant bien pensant peu s’en apercevoir en le sondant.
Sa réputation semble être forte. Réputé pour être terrible et impitoyable, Balthazar ne désirait pourtant pas ce trop plein de légende : cela le desservait, surtout à l’époque où il était au Soleil Noir. Cependant, il lui arrive d’en abuser, plus pour se simplifier les choses qu’autre chose.
Balthazar à sûrement deux points faibles : L’un étant lié à l’autre… Son vide intérieur le déconnecte du moindre sentiment. C’est le seul détail qui fait qu’il aurait put être un Jedi au lieu de rejoindre le Soleil Noir puis les Sith. Par contre, ce vide bride sa puissance puisqu’il vit difficilement la « passion de la Force »… Si bien qu’après une quinzaine d’année, il n’est que peu puissant dans la Force. Seul son talent personnel et son intelligence semblent le sauver mais pour combien de temps…

Activité officielle, Activité officieuse et Objectifs

Il n’y a pas d’activité officielle, sauf quand il passe chez les Sith pour dérober quelques crédits…
Officieusement, Balthazar cherche quelque chose mais quoi ? Seul lui peut y répondre…
Ses objectifs semblent être un peu vagues mais il cherche à comprendre ce vide pour gagner en puissance. Surtout, il veut survivre, il veut se survivre mais il n’est jamais loin du désespoir…

Possessions immobilières (Nombre et description)

Il ne possède que son vaisseau dans lequel il vit et invite parfois des putes.

Description des personnes importantes entourant le personnage (Passé ou présent)

William O’Connor : Il ne l’a jamais vraiment connu, ce frère maintenant grand ne saurait pas le reconnaître.
Yelna : Elle ne le supportait plus et ne le comprenait plus. Elle voyait que cette relation le rendait malade mais ne faisait rien et faisait comme si de rien était. Elle ne savait pas quoi faire. Elle l’a alors mal jugé, jugé très sévèrement parce qu’elle était très amoureuse : il ne l’a pas supporté. Cette période de la vie de Balthazar est sûrement la plus triste mais aussi la plus vivace…
Sa mère : Il a toujours été distant avec elle, de ce qu’elle se souvient.
Son père : Ils ont partagés quelques bons moments, mais rien de bien notable. Il était souvent absent.
Le chef du Soleil Noir : Il a tout de suite sentit la nature effacée et le potentiel global de Balthazar. C’est peut être celui qui le connait le mieux. Il est celui que Balthazar tient le plus en respect dans cette galaxie. Mais il est aussi celui qui ne comprend pas ce phénomène de vide, c’est celui qui l’a le plus ressenti : et n’a jamais trouvé de solution pour son élève, peut être parce que cela l’arrangeait pour le travail que Balthazar avait à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BACKGROUND DE BALTHAZAR O'CONNOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Backgrounds des Personnages-
Sauter vers: